Location
Comment retourner un produit ?
Les frais de retour sont gratuits si vous êtes en France ou en Belgique. L’étiquette retour est fournie.
Pour mettre fin à la location, 2 actions sont indispensables :
– vous rendre dans votre espace client pour indiquer le retour ;
– que le colis soit pris en charge avant la date de renouvellement.
Toutes les informations sur les modalités de dépôt du colis se trouvent sur l’étiquette retour.
Veillez bien à conserver la preuve de dépôt.
S’il n’y avait pas d’étiquette dans votre colis ou que vous l’avez perdue, vous pouvez nous contacter pour en obtenir une.
Tout mois entamé étant dû, si le produit est renvoyé après l’échéance, une nouvelle mensualité sera prélevée et la location prendra fin le mois suivant.
Faut-il utiliser l’emballage d’origine ?
Pour faciliter le retour du produit, nous vous invitons à conserver l’emballage d’origine qui est prévu pour être réutilisé. Mais si vous ne l’avez plus en votre possession vous pouvez bien évidemment en utiliser un autre.
Est-il possible d’échanger un produit loué ?
L’intérêt de la location est notamment de pouvoir essayer et voir si cela vous convient. Si le produit ne vous convient pas et que vous souhaitez changer pour un autre produit, une autre taille ou une autre couleur, il suffit de procéder au retour du produit et de démarrer une nouvelle location.
Achat
J’ai changé d’avis, je souhaite un remboursement.
Comme pour tout achat sur internet, vous bénéficiez d’un droit de rétractation. Il suffit de nous contacter par mail pour nous informer de votre souhait de l’exercer. Nous vous communiquerons alors les modalités de retour du produit dont les frais demeurent à votre charge.
Je souhaite changer de taille/coloris.
Vous pouvez nous contacter pour nous indiquer avec quoi vous souhaitez procéder à un échange. S’il s’agit simplement d’un échange de taille ou de coloris, le retour sera à vos frais mais nous prendrons en charge l’envoi du nouveau produit.